Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A demi Mot
7 avril 2012

Fausse route

Lindy-a22234568

http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/display/22234568

 

J’ai la gifle en attache
Elle enrobe les vœux
Les regrets et là …Corps !
J’ai la gifle qui démange
Qui ramène les douleurs
En semelles écrasées.
Qui brille d’amour
Sans le vrai sous la peau
Sans déchirer un jour
Et le tendre en enfance…
.?.?.
Où est l’enfant paumé
L’errant troubadour
Qui cultive le mot
Pour y croire encor ‘ ?
…..
Encor’ encor’ et encor’
….
J’sais rien de ces mots
Ni des heures qu’on s’leurre.
J’ai pas envie de voir
C’qui s’montre du doigt
J’me tort de ne pas être
Je m’erreur de ne pas voir !
Mais je suis au fond des tripes
Et je noie au fond des yeux
Et j’me noir au fond d’un jour !

Les regrets et là ? Corps … ?!
Mais c’est c’que j’ai de plus prêtant !

C’dont on pourrait abuser ?
Mais y’a rien à y trouver !

Mon âme est sur papier …

Catangèle

Publicité
Publicité
Commentaires
A demi Mot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité